Commentaires récents

 

 

Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir la série « Les Tudors », continuons de visionner les séries qui font fureur sur le petit écran. Oui cette série n’est pas nouvelle et toutes les saisons ont été diffusées. Quatre saisons en tout relatent la vie d’un roi anglais.

 

Le roi Henri VIII d’Angleterre est un homme assez captivant, sa vie, son règne, ses mariages. Sa passion pour Anne de Boleyn dans les saisons 1 et 2 sont bien ficelées ce qui en découle qu’il devient Chef Suprême de l’Église et du Clergé d’Angleterre .

 

Les acteurs sont parfaits. Jonathan Rhys Meyers dans le rôle du roi est assez remarquable. Nous retrouvons Sam Neill dans le rôle du cardinal Thomas Wolsey, Peter O’Toole dans celui du pape Paul III des acteurs grandioses.

 

Sans oublier les actrices, Natalie Dormer, Catherine Parr et d’autres bien sûr qui donne le charme à la série. Série qui se compose de 4 saisons qui retrace la vie du roi Henri de 1530 à 1536.

embedded by Embedded Video

La série est romancée bien évidemment, elle ne suit pas les fait historiques correctement, en oubli, en invente, mais vous avez le principal. La violence, le sexe et la trahison sont de rigueur. Ne visionnez pas la série avec des enfants, non attention des scènes trop difficiles à supporter pour les petits.

Voilà, je vous laisse profiter d’une bonne série et n’hésitez pas à commenter !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tudors

 

 

Une réponse à Série : Les Tudors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *