Commentaires récents

 

Une petite balade dans la ville de Nantes, sur l’île de Nantes précisément m’a permis de découvrir les machines de l’île.

Un éléphant hors norme se balade transportant des passagers. Il mesure 8 m de large et 21 m de long, ainsi que 12 m de haut.

C’est une machine assez fantastique. Les yeux qui bougent, les oreilles qui vous salut et un barrissement vous accueille.

Vous découvrirez également la galerie des nefs qui vous propose un nouvel univers, le végétal et un Arbre aux hérons, des machines fantastiques que l’humain peut manœuvrer pour leur donner vie.

Comme un héron de 8 m d’envergure qui transporte des passagers et survole la grande maquette de l’Arbre aux Hérons qui se situent au centre de la galerie.

embedded by Embedded Video

Une fourmi pas comme les autres !

embedded by Embedded Video

Un aviateur fou !

embedded by Embedded Video

Un laboratoire magique.

Oui une découverte forte sympathique, sans oublier le Carrousel des mondes marins, venez découvrir ce Carrousel de 25 m de haut. Trois étages, trois univers le compose.

 

Les fonds marins, les abysses, la surface de la mer. Des machines des animaux marins au bateau vous attendent, montez, manœuvrez et laissez tourner les plateaux tournants.

Merci à François Delarozière et Pierre Orifice pour leur imagination qui nous offre tant de surprises et de plaisir sur cette magnifique île de Nantes.

Vous pouvez bien évidemment laisser vos commentaires !

http://www.lesmachines-nantes.fr/fr/les-machines-de-l-ile/le-grand-elephant/

http://www.lesmachines-nantes.fr/nefs.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *