Commentaires récents

Il faut de tout pour faire un monde ! Et bien il faut de tout pour posséder une bonne vidéothèque. Je ne veux oublier personne. Je propose donc une vidéo pour les jeunes filles.

L’âge ? Et bien disons à partir de 12 ans. De quoi traite le film ?

Pour commencer c’est un film romantique, sentimental comme on le dit. Une reprise de  » La belle et la bête  » .

Je ne sais pas si vous connaissez le film La Belle et la Bête un film fantastique, réalisé par Jean Cocteau, en 1946 ? C’est la  première version avec Jean Marais et Josette Day.

L’histoire est un conte : un Marchand de vin se perd dans la forêt, il pénètre dans un domaine et cueille une rose. Il avait promis à sa fille Belle une rose à son retour de voyage. Le propriétaire du domaine est un monstre qui condamne le marchand à mort à moins que celui-ci lui offre en échange une de ses filles. Belle acceptera et la suite,c’est la romance et l’amour.

embedded by Embedded Video

Vous avez au moins neufs films sur le Conte, trois films studios Disney, des opéras, des dessins animées pour la télévision. Des séries télévisées. La série la plus célèbre est  » La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)  » une série télévisée américaine en 55 épisodes de 45 minutes, créée par Ron Koslow.

Mais revenons à notre vidéo ! C’est une version très moderne du conte et qui ne relate pas à la lettre l’histoire, mais le film ne pourra que plaire aux jeunes filles. À conseiller par ces jours de pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *